ACHETER UN BIEN A L’ETRANGER

ACHETER UN BIEN A L’ETRANGER: UN TRES BON INVESTISSEMENT

Achat d’un bien comme investissement sûr pour votre futur : plus que jamais une réalité.

Indépendamment d’où vous passerez vos vacances cette année, vous tomberez peut-être amoureux du pays et de ses habitants. Une question vous vient à la pensée : pourquoi ne pas acheter un bien ici? Vous n’êtes pas le seul à avoir eût cette pensée : beaucoup de français possèdent déjà une propriété secondaire en Espagne. Cela leur permet de profiter de ce pays à leur convenance.

Vous êtes décidé à acheter un bien à l’étranger ! Plusieurs options s’offent à vous. Dès le départ vous devez réaliser une vaste recherche du thème sur Internet.  Il est conseillé aussi de prendre contact avec un spécialiste (agent immobilier). La majeure partie des personnes qui recherche à acheter à l’étranger veulent, principalement,  investir leur capital afin d’obtenir une rentabilité du bien ou comme résidence secondaire.

De nos jours, et grâce à Internet,  vous pouvez trouver beaucoup d’offres et en peu de temps. C’est pour cela que, beaucoup de français ayant l’intention d’acheter un bien à l’étranger, au départ, naviguent sur Internet. Cela leur permet d’avoir une vision générale des offres et des prix existants. Il leur suffit de taper les mots clés en relation à leur recherche et ils obtiennent rapidement  les résultats voulus.

Apivend.fr leur offre un vaste éventail de produits.

Un  des sites immobiliers spécialisés dans la vente de propriétés pour les étrangers est le site www.apivend.fr. Vous y trouverez un vaste éventail de propriétés disponibles pour tous les goûts. Ce site permet une recherche  rapide et efficace des biens sur Roses et ses alentours.

Beaucoup de facteurs sont en prendre en considération

Pour l’achat d’un bien à l’étranger vous ne devez pas seulement vous guidez par le coup de cœur et les impressions que vous avez eu lors de vos vacances. A part le type de bien et le but de l’achat, beaucoup d’autres facteurs entrent en jeu. Les plus importants critères pour cet investissement sont :

  • L’état du bien 
  • La situation et les infrastructures aux alentours de ce bien
  • Le coût et dérivés de cet achat
  • Les conditions d’achat

 

  1. L’usage destiné à ce bien

Vous devez être sûr de l’usage que vous voulez donner à ce bien (essentiel afin de bien cibler la future recherche).

  • Si le bien est pour un usage personnel, comme résidence principale ou comme résidence secondaire.

Ou

  • Si le bien sera destiné à la location ou à le réformer pour après le revendre.

  1. L’infrastructure et la situation du bien

Pour un usage particulier, la situation joue un rôle très important. On vous conseille de faire une liste des critères prioritaires. Voici une liste des possibles points à étudier au préalable :

  • L’existence de transport public (autobus, train, aéroport)
  • Les différents commerces proches au bien
  • Les centres médicaux
  • Les résidences pour personnes âgées
  • L’infrastructure en général

Lorsqu’il s’agit d’un investissement destiné à la location, il faut tenir en compte :

  • L’existence de transport public (autobus, train, aéroport)
  • Commerces proches à ce bien
  • Les prestations et les infrastructures en général qu’offre le bien : complexe résidentiel avec piscine, ascenseur, vues sur mer, terrasse…sont les préférées pour les locataires.

 

  1. L’état du bien résidentiel

Son aspect et état général doit être, si possible, en parfait état. Si cela n’est pas le cas, voir les possibles défauts ou réparations à faire afin de négocier le mieux possible le prix de ce bien.

  1. Vérifier les coûts existants
  • Se renseigner auprès des organismes sur les frais comme sont l’eau, l’électricité, le gaz, les poubelles, les impôts…
  • Se renseigner sur le montant des frais de copropriété. Prenez rendez-vous avec le cabinet qui gère la copropriété. Celle-ci peut varier en fonction des complexes résidentiels.

Mettez un point d’honneur à étudier bien la propriété et voir les coûts existants des différents biens aux alentours et comparez. De cette manière vous pourrez trouver la demeure parfaite pour votre investissement.

 

0 comentarios

Dejar un comentario

¿Quieres unirte a la conversación?
Siéntete libre de contribuir

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *